1ère chaîne d’hôtels et restaurants indépendants en Europe avec 2200 établissements, Logis Hotels a mis en place une nouvelle segmentation pour différencier ses établissements, selon l’expérience offerte aux clients, au lieu d’un traditionnel classement hôtelier.
- Pour la partie hébergement : Essentiel, Cosy, Élégance, Logis d’Exception.
- Pour la partie restauration : De terroir, Gourmand, Savoureux, Table distinguées, Table d’Exception
Le Projet ?
La Fédération Internationale des Logis a lancé un appel d’offres pour renouveler l’intégralité des plaques signalétique se situant à l’entrée des hôtels.
L’Enjeu ?
Des exigences spécifiques sont portées sur l’éco-conception et sur la résistance aux variations météorologiques.
La Solution ?
Semios a proposé un matériau 100% recyclable et particulièrement résistant, utilisable aussi bien en intérieur qu’extérieur, et tout à fait adapté au projet de signalétique de Logis Hotels. Ces plaques de signalétique ont été produites par l’agence de Rennes.